Qualification ESN

Qualification ESN

Chaque ESN est qualifiée avant de pouvoir être officiellement partenaire de HumanCraft. Pour cela, sa direction rencontre l’un des membres du conseil de tribu pour échanger sur les pratiques de recrutement, les offres de services, la qualité de vie proposée aux collaborateurs de la société identifiée.

Qualification candidat

Qualification candidat

La réussite d’un projet repose sur la qualité des intervenants et nous sommes convaincus que le choix d’un expert n’est pas qu’une question de compétences, mais aussi de savoir-être, de motivation et de proximité géographique. C’est pourquoi les consultants sont testés techniquement et humainement, et que leurs souhaits d’évolution ainsi que leurs contraintes matérielles sont prises en comptes avant toute chose !

Tests techniques

Tests techniques

Tous les candidats Tech sont testés techniquement via des plateformes dédiées. Après analyses des réponses, si le test est réussi nous avançons sur le processus de qualification.

Évaluation des soft-skills

Évaluation des soft-skills

Basée sur une grille, l’évaluation des soft-skills permet d’identifier le profil du consultant, de valider ses compétences comportementales, et de garantir son intégration et ses capacités d’adaptation dans l’environnement du client.

Coaching

Coaching

Super ! Le profil du consultant est repéré : une session de coaching est programmée avec un membre de la tribu pour lui présenter la mission, et le sensibiliser aux enjeux et problématiques qu’il aura à appréhender. Une fois de plus les motivations sont validées, et une estimation du temps de trajet est réalisée.

That’s a match !

That’s a match !

Tous les documents réglementaires sont envoyés à nos équipes pour vérification et signature du contrat tripartite qui permet au collaborateur de commencer sa mission chez le client.

CONNEXION